Event catering

Improvising as a caterer for an important event for you is usually not a good idea. Not only is it stressful for you, but it also requires a lot of work before, during and after the event. By calling in a highly qualified event caterer, you can be sure that you will be able to offer your guests a perfect service, while at the same time freeing yourself from the anxieties associated with the project.


A comprehensive and competent catering service offers you individual services, thanks to its artistic know-how and many years of experience. Personal advice on the choice of menu, wine, location, decoration and ceremony process is a sign of the high level of professionalism of an event caterer.


The need to produce an event that resembles us is at the heart of everyone's concerns. Therefore, choosing an event catering service is not only a matter of contacting a professional caterer, but also of choosing a real project manager, with multiple additional skills, capable of managing all situations on the big day.


Unfortunately, the art of cooking is becoming increasingly trivialised through television programmes and there are more and more approximate professional conversions and diversifications. However, for an event of 50, 100, 200, even 500 or 1000 people, being an amateur, or a simple culinary technician is not enough to ensure with assiduity and serenity all the missions that the profession of event caterer requires. At Central Hôtel, we are aware that the demands for festive staging are multiplying as much as the occasions that lend themselves to it. We are aware of the importance of these requests in your eyes, and if we agree to meet a specification, it is because we are absolutely certain that we can meet it thanks to our team and our key skills.

Using us is the assurance of an event
without anxiety for you.

In operation since 1996, the Central Hotel has acquired solid experience in the hotel and restaurant business, as well as in the organisation of large events, up to 1000 people. Our establishment ensures regularity and efficiency for all your events, whatever they may be. We work daily with public institutions, companies and individuals.


The success of Central Hotel is based on more than twenty years of experience, but also and above all on the hard work of a team of fourteen competent and motivated members. Each member of the team, through his or her key area of expertise (from the event project manager to the kitchen assistant, with a special focus on our head chef), gives his or her best in order to listen and respond to the demands of our most demanding clients.

Our obligation is to create the perfect alchemy between a sparkling and personalised atmosphere, an elegant and refined cuisine, well-developed logistics and quality service...
For just the right moment!

Event

Example of a cocktail offer

Example of services offered for a private cocktail (varies according to seasonality of fresh products).

Example of a wedding offer

Example of dishes for a wedding menu (varies according to seasonality of fresh products). As each wedding is unique, our offer will be adapted to your needs! Contact us for a tailor-made offer.

Public institutions

We already know how to respond quickly to the expectations set out in the calls for tender. The right solution for every need! So don't hesitate to write to us.

The professionals

Les relations publiques et réunions internes forment l’un des temps forts de la vie d’une entreprise, et les plaisirs culinaires participent généreusement à leur succès. De la réception, au petit déjeuner, en passant par le cocktail dînatoire, l’apéritif dînatoire, le repas assis, le salon, le séminaire, l’inauguration, le vernissage, le repas de fin de l’année ou encore le départ à la retraite, le Central Hôtel étudie tous vos cahiers des charges ! Vous voulez que vos clients, prospects ou encore collaborateurs conservent une image inoubliable de votre enseigne et de votre événement ? Contactez-nous !

Individuals

De nombreux évènements sont l’occasion de faire la fête, en commençant bien évidemment par le mariage… ou quelques fois le divorce d’ailleurs ! PACS, Anniversaires, Naissances, Baptêmes, Communions, Cousinades… mais aussi Cocktails, Crémaillères, Cérémonies de réussite scolaire ou professionnelle, le Central Hôtel s’adapte à toutes vos requêtes ! Alors, qu’attendez-vous pour faire la fête !? Nous assurons aussi des ateliers de cuisine et de dégustations autour des arts de la table et de la vigne. Notre chef à domicile ou notre sommelier sauront vous ravir de nouvelles découvertes !!!
en_GB
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre navigation

Réserver

Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110 Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110
LIRE LA SUITE
FR GB

S’improviser traiteur lors d’un évènement important à vos yeux n’apporte généralement rien de bon. Non seulement c’est stressant pour vous, mais cela demande aussi énormément de travail avant, pendant et après l’événement. En faisant appel à un traiteur événementiel hautement qualifié, vous avez la certitude d’offrir à vos convives un service parfait, tout en vous libérant des angoisses liées au projet.


Un service traiteur complet et compétent vous propose des prestations personnalisées, grâce à son savoir-faire artistique et à ses nombreuses années d’expérience. Un conseil totalement personnalisé, que ce soit pour le choix du menu, des vins, mais aussi des lieux, des décorations ou encore des processus de cérémonie, témoigne du grand professionnalisme d’un traiteur événementiel.


Le besoin de produire un événement qui nous ressemble, est au cœur des préoccupations de chacun. Aussi, choisir un service de traiteur évènementiel ne se résume pas seulement à contacter un professionnel des métiers de bouche, mais à élire un véritable gestionnaire de projets, aux multiples compétences annexes, capable de gérer toutes les situations lors du jour J.


Malheureusement, l’art culinaire se banalise insolemment aujourd’hui via les émissions télévisées et les reconversions et diversifications professionnelles approximatives se font de plus en plus nombreuses. Seulement, lors d’un événement de 50, 100, 200, voir 500 ou 1000 personnes, être un amateur, ou un simple technicien culinaire ne suffit pas à assurer avec assiduité et sérénité l’ensemble des missions qu’exige le métier de traiteur événementiel. Au Central Hôtel, nous avons conscience que les demandes de mise en scène festive se multiplient autant que les occasions qui s’y prêtent. Aussi, lucides quant à l’importance de ces dernières à vos yeux, si l’on accepte de répondre à un cahier des charges, c’est que nous sommes absolument certains de pouvoir y répondre grâce à notre équipe et nos compétences clés.


Avoir recours à nous, c’est l’assurance d’un événement
sans angoisse pour vous.


En activité depuis 1996, le Central Hôtel a acquis une solide expérience dans le domaine de l’hôtellerie-restauration, mais aussi dans l'organisation de grands événements, jusqu’à 1000 personnes. Notre établissement vous assure régularité et efficacité pour tous vos évènements, quels qu’ils soient. Nous travaillons quotidiennement avec les institutions publiques, les entreprises et les particuliers.


La réussite du Central Hôtel repose certes sur plus de vingt années d’expérience, mais aussi et surtout sur le travail acharné d’une équipe de quatorze membres compétents et motivés. Chacun, au travers de son domaine de compétences clés (du gestionnaire de projet événementiel au commis de cuisine, avec une attention particulière pour notre chef de cuisine), donne le meilleur de lui-même, afin d’être à l’écoute et de répondre aux demandes de nos clients les plus exigeants.


Notre obligation est de créer l’alchimie parfaite entre une atmosphère pétillante et personnalisée, une cuisine élégante et raffinée, une logistique bien rôdée et un service de qualité…
Pour un instant juste parfait !

Traiteur Evènementiel

Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110

Menus et cartes

Les particuliers

Nos prestations aux particuliers

Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110

Menus et cartes

Les professionnels

Nos prestations aux professionnels

Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110

Menus et cartes

Les institutions publiques

Nos prestations aux institutions publiques

Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110

Menus et cartes

Exemple d'offre de Mariage

Exemple de plats pour un menu de mariage (varie selon saisonnalité produits frais). Comme chaque mariage est unique, notre offre saura s'adpater à vos besoins ! Contactez-nous pour une offre sur-mesure.

Central Hotel Traiteur Bort-Les-Orgues 19110

Menus et cartes

Exemple d'offre de Cocktails

Exemple de prestations proposées pour un cocktail privé (varie selon saisonnalité produits frais).